Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny et Rasmus à Madrid!!!
Archives
25 septembre 2008

Vie nocturne Madrilène...

Te_cambia_la_vida__Moricio

Cette semaine les soirées Erasmus se sont enchainées ! Qui dit Madrid dit grande ville et qui dit grande ville dit beaucoup d’étudiants et donc beaucoup d’étudiants Erasmus et aussi bien sur beaucoup de soirées Erasmus un peu partout dans la ville!!! Mercredi, jeudi, vendredi, 3 jours de suite : 3 open bars! ;) Heureusement que le début des cours n’est finalement que la semaine prochaine !

La vie nocturne madrilène est assez dingue ! On m’avait prévenu et on ne m’a pas menti ! Il y a des bars à tous les coins de rues dans le centre et aussi des boites assez impressionnantes dont une qui est en fait un ancien théâtre où il n’y a plus de sièges mais juste un immense dancefloor au niveau de l’orchestre et même à tous les balcons (on voit plus ou moins bien sur la photo)! Même moi qui n'aime pas trop les boites j'ai bien aimé! Il y a souvent des concerts là-bas le weekend, la semaine prochaine : les Wailers! (C'est en plein centre ville, et en fait pour tout vous dire c'est carrément dans la rue où je vais habiter!)

Je mets quelques photos des soirées de la semaine ! Avec Vincent et Marine mes 2 confrères français on a rencontré pas mal de monde : des Italiens, Belges, Anglais,  des Français (ça on ne peut pas y échapper!) mais aussi pas mal d’Espagnols grâce à Martin ! On évite de plus en plus de parler anglais et on se force à parler espagnol à tout le monde ! J  D’après le T-shirt de Moricio « Une année Erasmus à Madrid te change la vie!» Vamos à ver… !!!

Marine_et_moi

Teatro_el_Joy madrid03_124

Marine__Vincent_et_moiVincente

Alvaro__Eduardo__Marine__VincentSala_Copernico

Publicité
Commentaires
C
elle est pas belle la vie ! <br /> et moi pendant ce temps qui m'inqiète !<br /> on échange quand tu veux ma chérie !<br /> bisous
Fanny et Rasmus à Madrid!!!
Publicité
Publicité