Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny et Rasmus à Madrid!!!
Archives
26 septembre 2008

Circo "CRECE"

Lorenzo (jongleur de mon auberge pour ceux qui n’ont pas tout suivi) m’a filé 2 invitations pour aller voir son spectacle qu’ils préparent avec sa troupe depuis 2 semaines! Alors vendredi soir avant la soirée Erasmus qui avait lieu dans le quartier universitaire, Vincent et moi avons pris le chemin du Circo Price (cirque permanent de Madrid) pour assister au spectacle Crece, cirque contemporain !

C’était vraiment génial !!!  Pas du cirque traditionnel comme on a l’habitude d’en voir mais une recherche artistique + que technique (bien que très technique aussi !), des décors avec des rétroprojections… acrobatie, jonglage, corde volante, balles de contact... bref un grand spectacle !!! Mes photos sont un peu sombres mais je vous les mets quand même pour ceux que ça intéressent!

creceteatro_circo_pricelorenzo_chapeaulorenzo_chapeau__3_Marilene_corde_volanteballes_de_contactballes_de_contact__2_ombre

Publicité
Commentaires
Fanny et Rasmus à Madrid!!!
Publicité
Publicité