Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny et Rasmus à Madrid!!!
Archives
24 septembre 2008

Vicky Cristina Barcelona

VickyCristinaBarcelonaG

Voici le dernier Woody Allen tourné à Barcelone! Ce film est génial!!! Courrez le voir dès qu'il sort en France! On est allés le voir en VO sous-titré Espagnol, c'est assez surprenant et déstabilisant au début mais voir ce film aux cotés d'un public Espagnol lui a donné encore plus de sens! Le public a été super réactif; applaudissements et rires se sont faits entendre tout au long du film! Je ne m'attendais pas à ça!

Scarlett Johansson est sublime comme toujours, Penélope Cruz complétement barge dans ce rôle et Javier Bardem totalement méconnaissable après No Country for Old Men!

C'est la 1ère fois que Woody tourne en Espagne, je crois que c'est mission réussie! :) Ca m'a motivé pour me plonger dans mon mémoire!!!

Publicité
Commentaires
C
je me languis de le voir!<br /> bon, la suite?
Fanny et Rasmus à Madrid!!!
Publicité
Publicité