Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny et Rasmus à Madrid!!!
Archives
14 septembre 2008

Domingo, 14 de septiembre - Arrivée à Madrid

septembre_117septembre_134Mon arrivée à Madrid s'est très bien passée, après un court vol de 2h et un magnifique couché du soleil vu du ciel, je suis arrivée à mon auberge de jeunesse sans grandes difficultés: le "Mad Hostel". Super endroit dans un petit quartier à 5minutes du centre de Madrid. Très clean, plutôt moderne, avec en bas un grand lounge avec wifi gratuit =) et en haut sur le toit une petite terrasse bien agréable !

Les gens sont sympas, le mec de l’accueil parle français, ça m’a bien aidé j’avoue !

J’ai fait la connaissance de Lorenzo, un italien qui parle français et qui m’a présenté à ses amis, ils font partie d'une troupe de cirque qui est en ce moment à Madrid! Les filles de ma chambre dormaient déjà quand je suis arrivée donc j’ai passé la soirée avec les jongleurs, on a parlé un mélange franglo-espagnol assez comique !

Publicité
Commentaires
Fanny et Rasmus à Madrid!!!
Publicité
Publicité